Votre avis sur cette société
Laissez votre commentaire
Je déconseille fortement ce syndic ainsi que les appartements proposés face à l'étang des forges qui sont gérés par celui-ci. loyers excessifs pour la qualité du logement, aucune insonorisation des logements, lumière des communs fonctionnant une fois tous les 36 du mois, humidité proche de 40% = moisissure des vêtements , odeur de moisi dans les communs = déménagement garanti et rapide (tous les 6 mois env) !!!!!! sans parler du manque de savoir vivre considérable de CERTAINS de ces occupants (.......)
Par auguste bussière - le 16-12-2014 Ã 13:20:35 -